Payment & Delivery
PAIEMENT
Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le Client, par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes :
- par cartes bancaires : Carte Bleue, Visa, MasterCard, autres cartes bleues,
- par Paypal,
- par Oney,
- par carte cadeau CREAMINAL BEAUTY
Le client garantit à CREAMINAL BEAUTY qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu'il aura choisi, lors de l'enregistrement du bon de commande.
Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues, par le Vendeur.
Pour tout paiement, CREAMINAL BEAUTY se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d'identité de l'Acheteur et le cas échéant, de celle du titulaire du moyen de paiement utilisé par l'Acheteur.
Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.
Les cartes bancaires acceptées sur le site sont les suivantes : Carte Bleue, Visa et Master Card.
Les paiements pourront être effectués par carte bancaire ; ils seront réalisés par le biais du système sécurisé PayPlug.
Il utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.
A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, pour quelque motif que ce soit.
Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des Produits.
CREAMINAL BEAUTY se réserve le droit, en cas de non-respect des conditions de paiement, de suspendre ou d’annuler la livraison des commandes en cours effectuées par le Client.
Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par Carte Bancaire à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank
Oney Bank propose à la clientèle de particuliers de ses partenaires une solution de financement dénommée « 3x 4x Oney ». Ce financement personnalisé à chaque commande du client permet au consommateur de payer ses achats de produits et/ou prestation de services de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois par carte bancaire.
Ce financement peut être proposé au client avec ou sans frais, selon le choix précisé par le partenaire dans son parcours de vente, et dans les conditions et les modalités suivantes :
Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.
Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ».
Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.
Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter.
Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.
Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank.
Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.
Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :
- un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande ;
- deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois, lesquelles comprennent, en cas de 3x 4x avec frais, des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,2 % pour un 4 fois (dans la limite de 15€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 30€ maximum pour un 4 fois). En cas de financement sans frais proposé par le Partenaire, aucun frais supplémentaire au montant de l’achat ne vous sera prélevé.
Afin de mieux comprendre le mode de fonctionnement du 3x 4x Oney par carte bancaire, voici quelques exemples :
• Exemples de 3x 4x Oney par carte bancaire, avec frais, à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€ :
Exemple pour le paiement en 3 fois : Pour un achat de 150€, apport de 52,18€ puis 2 mensualités de 50€.
Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 19,31%. Coût du financement : 2,18€ dans la limite de 15€ maximum.
Exemple pour le paiement en 4 fois : Pour un achat de 400€, apport de 108,80€ puis 3 mensualités de 100€.
Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 19,61%. Coût du financement : 8,80€ dans la limite de 30€ maximum.
• Exemples de 3x 4x Oney par carte bancaire, sans frais, à partir de 100€ d’achat et jusque 3000€ :
Exemple pour le paiement en 3 fois : Pour un achat de 150€, apport de 50€ puis 2 mensualités de 50€.
Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.
Exemple pour le paiement en 4 fois : Pour un achat de 400€, apport de 100€ puis 3 mensualités de 100€.
Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.
Oney Bank - SA au capital de 51 286 585 € - Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX - RCS Lille Métropole 546 380 197 - n° Orias : 07 023 261 - www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 - 59 895 Lille Cedex 9 - www.oney.fr
LIVRAISON
La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit.
Toute commande confirmée avant 10 h, du lundi au vendredi (hors jours fériés), est généralement traitée le jour même dans la limite des stocks disponibles. Et toute commande confirmée entre vendredi 10 h et dimanche soir est généralement traitée le lundi ou mardi suivant (sauf jour férié).
Lors de la validation de sa commande, le client est informé de la date limite de livraison de sa commande, tenant compte de la disponibilité des produits et du mode de livraison retenu. Si toutefois ce délai devait être prolongé, le client en serait averti par le vendeur.
Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant, à l'adresse mentionnée par le Client lors de la commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder.
Lorsque le Client s'est lui-même chargé de faire appel à un transporteur qu'il choisit lui-même, la livraison est réputée effectuée dès la remise des Produits commandés par le Vendeur au transporteur dès lors qu'il a remis les Produits vendus au transporteur qui les a acceptés sans réserves.
Le Client reconnaît donc que c'est au transporteur qu'il appartient d'effectuer la livraison et ne dispose d'aucun recours en garantie contre le Vendeur en cas de défaut de livraison des marchandises transportées.
En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client.
5-1. Frais de mise à disposition des Produits
Pour chaque commande, il est demandé une participation forfaitaire aux frais de mise à disposition qui inclut les frais de port, l'emballage et le traitement de la commande.
La participation forfaitaire est indexée sur le mode de livraison choisi par le Client au moment de la passation de la commande et facturée par zone :
(Valable pour les offres principales accessibles du Site Internet, hors offres spécifiques destinées uniquement à la France métropolitaine, accessibles via des codes avantages, des encarts publicitaires ou des emailings)
LIVRAISON COLISSIMO EN FRANCE METROPOLITAINE
MODE DE LIVRAISON | DÉLAIS DE LIVRAISON * | PARTICIPATION FORFAITAIRE *** | PARTICIPATION FORFAITAIRE |
---|---|---|---|
Colissimo Domicile sans signature** | 48 heures ouvrables |
5,50€ pour toute commande < 70€ |
OFFERT pour toute commande > 70€ |
Colissimo Domicile avec signature | 48 heures ouvrables |
6,30€ pour toute commande < 100€ |
OFFERT pour toute commande > 100€ |
Colissimo Point Retrait (en relais Pickup, en consigne Pickup Station et La Poste) | 48 heures ouvrables |
4,90€ pour toute commande < 65€ |
OFFERT pour toute commande > 65€ |
* Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Creaminal Beauty ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.
** En choisissant le mode de livraison Colissimo Domicile sans signature votre colis n'est pas assuré en cas de perte ou de vol. Creaminal-beauty (SAS LAURALICE) ne pourra en aucun cas être tenu responsable, et votre colis ne pourra pas être remboursé ou re-livré en cas de perte ou de vol par les services de La Poste/Colissimo ou de la part d'un tiers.
*** La participation aux frais de port s'entend TTC.
Pour certaines îles du littoral, le délai de livraison peut être allongé d’un jour. Pour la Corse et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.
Livraison Corse : Suppléments de 19.60 €, colis livré le lendemain sur l’ensemble de l’Ile
LIVRAISON EUROPE COLISSIMO
MODE DE LIVRAISON | PAYS DE DESTINATION | DÉLAIS DE LIVRAISON * | PARTICIPATION FORFAITAIRE ** | PARTICIPATION FORFAITAIRE |
---|---|---|---|---|
COLISSIMO DOMICILE AVEC SIGNATURE | Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas | 3 à 7 jours ouvrables |
9,30 € pour toute commande < 170€ |
OFFERT pour toute commande > 170€ |
Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal, (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni, Irlande, Italie | 3 à 7 jours ouvrables |
11,10 € pour toute commande < 200€ |
OFFERT pour toute commande > 200€ |
|
Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse. | 3 à 7 jours ouvrables |
13,90 € pour toute commande < 250€ |
OFFERT pour toute commande > 250€ |
|
Territoires spécifiques de l’Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie. | 3 à 7 jours ouvrables |
15,90 € pour toute commande < 290€ |
OFFERT pour toute commande > 290€ |
|
COLISSIMO POINT RETRAIT En Bureau de Poste, en Relais (pas disponibles sur tous les pays) | Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas | 3 à 7 jours ouvrables |
7,20 € pour toute commande < 160€ |
OFFERT pour toute commande > 160€ |
Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal, (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni, Irlande, Italie | 3 à 7 jours ouvrables |
8,90 € pour toute commande < 180€ |
OFFERT pour toute commande > 180€ |
|
Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse. | 3 à 7 jours ouvrables |
11,30 € pour toute commande < 230€ |
OFFERT pour toute commande > 230€ |
|
Territoires spécifiques de l’Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie. | 3 à 7 jours ouvrables |
13,20 € pour toute commande < 260€ |
OFFERT pour toute commande > 260€ |
* Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Creaminal Beauty ne pourrait être engagée en cas de non respect des délais de livraison.
** La participation aux frais de port s'entend TTC.
Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.
LIVRAISON DHL EXPRESS
MODE DE LIVRAISON | PAYS DE DESTINATION | DÉLAIS DE LIVRAISON * | PARTICIPATION FORFAITAIRE ** |
---|---|---|---|
DHL Express | France, Monaco | 1 jour ouvrable | 13,60 € |
Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni | 1 à 3 jours ouvrables | 19,40 € | |
Autriche, Danemark, Irlande, Pologne, Portugal, République Tchèque | 1 à 3 jours ouvrables | 22,50 € | |
Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède | 1 à 3 jours ouvrables | 23,60 € | |
Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Guernesey, Jersey, Liechtenstein, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Norvège, San Marin, Serbie, Suisse | 1 à 3 jours ouvrables | 30,40 € | |
Émirats Arabes Unis, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte | 1 à 3 jours ouvrables | 38,30 € | |
Arabie Saoudite, Azerbaïdjan, Bahreïn, Belize, Biélorussie, Géorgie, Iles Canaries, Iles Féroe, Islande, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Qatar, Saint Barthélémy, Saint Martin (partie française), Ukraine | 1 à 3 jours ouvrables | 50,90 € |
* Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Creaminal Beauty ne pourrait être engagée en cas de non respect des délais de livraison.
** La participation aux frais de port s'entend TTC.
*** Pour toutes commandes DHL éloignées, nous nous réservons le droit d'ajouter des frais supplémenaires
Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.
LIVRAISON DOM - TOM
MODE DE LIVRAISON | PAYS DE DESTINATION | DÉLAIS DE LIVRAISON * | PARTICIPATION FORFAITAIRE POUR TOUTE COMMANDE ≤ 320€ *** | PARTICIPATION FORFAITAIRE POUR TOUTE COMMANDE > 320€ *** |
---|---|---|---|---|
COLISSIMO DOMICILE AVEC SIGNATURE | Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane | 5 à 7 jours ouvrables | 21,31 € | OFFERT |
Mayotte et St Pierre-et-Miquelon | 7 à 10 jours ouvrables | 21,31 € | OFFERT | |
Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises | 7 à 10 jours ouvrables | 28,43 € | 28,43 € |
* Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Creaminal Beauty ne pourrait être engagée en cas de non respect des délais de livraison.
** En choisissant le mode de livraison Colissimo Domicile sans signature votre colis n'est pas assuré en cas de perte ou de vol. Creaminal-beauty (SAS LAURALICE) ne pourra en aucun cas être tenu responsable, et votre colis ne pourra pas être remboursé ou re-livré en cas de perte ou de vol par les services de La Poste/Colissimo ou de la part d'un tiers.
*** Pour la livraison DOM-TOM, la participation aux frais de port s'entend HT.
LIVRAISON INTERNATIONAL COLISSIMO
MODE DE LIVRAISON | PAYS DE DESTINATION | DÉLAIS DE LIVRAISON * | PARTICIPATION FORFAITAIRE ** |
---|---|---|---|
COLISSIMO DOMICILE AVEC SIGNATURE | Gibraltar, Guernesey, Ile de Man, Jersey, Saint-Martin | à partir de J + 5 |
11,10 € |
Liechtenstein | à partir de J + 4 |
13,92 € |
|
Albanie, Azerbaijan, Bielorussie, Bosnie Herzégovine, Géorgie, Iles Canaries, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Serbie | à partir de J + 5 |
15,90 € |
|
Arabie saoudite, Bahrein, Belize, Emirats Arabes Unis, Qatar | à partir de J + 5 |
34,50 € |
* Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Creaminal Beauty ne pourrait être engagée en cas de non respect des délais de livraison.
** La participation aux frais de port s'entend HT
Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.
~
Afin de réduire les frais de transport, tous les Produits de faible ou moyen encombrement sont expédiés par le service Colissimo Suivi de La Poste, qui s’engage à livrer dans les quarante-huit (48) heures dans toute la France et offre la possibilité au Client de récupérer les produits commandés au bureau de Poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur.
Si le Client est absent le jour de la livraison, le facteur lui laisse un avis de passage dans sa boîte aux lettres, qui lui permettra de retirer son colis au bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de quinze jours.
Le Client est en mesure de suivre sa commande grâce au numéro de Colissimo qui lui est envoyé par email le jour de l'expédition de sa commande.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au Client. Le Client ne règle alors qu'une seule livraison.
5-2. Délais de livraison des Produits
CREAMINAL BEAUTY s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les Produits commandés par le Client dans les meilleurs délais.
Toutefois, si les Produits commandés et livrés via le service Colissimo de La Poste n’ont pas été livrés dans le délai de trente (30) jours après la passation de la commande, le Client devra en informer CREAMINAL BEAUTY dans les plus brefs délais, par téléphone ou par e-mail.
CREAMINAL BEAUTY prendra attache avec La Poste afin que cette dernière diligente une enquête, pouvant durer jusqu’à vingt-et-un (21) jours.
Si les Produits sont retrouvés, ils seront réacheminés au domicile du Client. Si les Produits ne sont pas retrouvés à l’issue de l’enquête, les Produits seront réputés perdus et CREAMINAL BEAUTY sera alors en mesure de renvoyer au Client des Produits de remplacement, sans frais supplémentaires pour le Client.
Si les Produits commandés n'étaient plus disponibles, CREAMINAL BEAUTY remboursera le montant des Produits réputés perdus.
Si les Produits sont encore disponibles, mais ont changé de prix de vente sur le Site Internet, CREAMINAL BEAUTY appliquera les nouveaux prix de vente, soit en remboursant par chèque bancaire la différence, soit en demandant un chèque bancaire complémentaire au Client du montant de l’écart de prix.
En tout état de cause, si les Produits n’ont pas été livrés dans un délai de dix (10) jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L. 216-2 à L. 216-4 du Code de la consommation.
Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.
5-3. Adresse de livraison
Les Produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de la passation de la commande. Le Client devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé à CREAMINAL BEAUTY à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du Client et CREAMINAL BEAUTY ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer la commande.
Si le Client souhaite être livré à deux adresses de livraison distinctes, il doit passer deux commandes distinctes, avec les frais de livraison y afférent.
5-4. Réception de la commande
A la réception de la commande, le Client est tenu de vérifier l’état des Produits livrés. En cas de défauts apparents, le Client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues par les présentes conditions générales.
Toute anomalie concernant la livraison (i.e. ; Produits manquants ou abîmés, colis endommagés) doit impérativement être indiquée, en premier lieu, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de la signature du Client auprès du transporteur. Dans un deuxième temps, toute anomalie doit être notifiée dans les meilleurs délais suivant la réception des Produits à CREAMINAL BEAUTY :
- par courrier simple à l’adresse suivante :
CREAMINAL BEAUTY SAS LAURALICE 26, Allée de la Treille 06610 LA GAUDE - par e-mail à l’adresse suivante : www.creaminal-beauty.fr
- par téléphone au 09.83.34.21.77, du lundi au vendredi de 9h à 12h à 14h à 17h.
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
CREAMINAL BEAUTY se réserve le droit de demander au Client de lui retourner le ou les Produit(s) détériorés. En cas de retours anormaux ou abusifs, CREAMINAL BEAUTY se réserve le droit de refuser d’honorer toute commande ultérieure du Client.
Colis détérioré
Si le Client constate au moment de la livraison de son colis à remettre contre signature que ce dernier est abîmé, il peut, au choix, refuser le colis qui sera alors directement retourné à CREAMINAL BEAUTY ou réceptionner le colis tout en signalant la détérioration de son emballage.
Si le Client constate que l’emballage de son colis à remettre en boîte aux lettres est abîmé, il peut, sous réserve que le colis n’ait pas été ouvert, refuser le colis en le rapportant au bureau de Poste, au plus tard le jour ouvrable suivant sa distribution.
Le Client peut consulter les modalités de retour des colis endommagés directement sur le site internet de La Poste en cliquant ici.
Les retours sous le motif « NPAI »
Les retours sous le motif « NPAI » correspondent aux colis retournés par le prestataire chargé de la livraison sous la mention : « N'habite Pas à l'Adresse Indiquée ». Après réception et acceptation du colis retourné par les services CREAMINAL BEAUTY, un avoir du montant total de la commande, frais de port déduits, sera crédité sur le compte client du Client dans les quarante-huit (48) heures suivant la réception du colis par CREAMINAL BEAUTY. Le Client pourra ensuite repasser sa commande, en s’assurant de l’exactitude de l’adresse de livraison renseignée.
Les retours sous le motif « non réclamé »
Les retours sous le motif « non réclamé » correspondent aux colis qui n'ont pas été réclamés par les Clients au bureau de Poste dans le délai de quinze (15) jours à compter de l’avis de passage. Après réception et acceptation du colis retourné par les services CREAMINAL BEAUTY un avoir du montant total de la commande, frais de port déduits, sera crédité sur le compte client du Client dans les quarante-huit (48) heures suivant la réception du colis par CREAMINAL BEAUTY. Le Client pourra ensuite repasser sa commande.
5-5. Commandes livrées hors de l'Union Européenne
Les commandes expédiées vers des pays hors de l’Union Européenne, y compris Suisse et Norvège, sont exprimées hors taxes. Les taxes sont à payer par le Client à la réception du colis, selon les lois en vigueur dans le pays de destination. Il incombe au Client de se renseigner auprès des autorités locales sur les droits de douane, taxes locales et autres droits d'importation susceptibles de lui être réclamés, ces droits ne relevant pas de CREAMINAL BEAUTY.
Les Produits commercialisés par CREAMINAL BEAUTY sont conformes à la réglementation française. Il appartient donc au Client de s'informer auprès de l'autorité locale de son pays des éventuelles limitations d'importation et d'utilisation des Produits commandés.
CREAMINAL BEAUTY ne saurait être tenue pour responsable de l'achat d'un Produit considéré comme non-conforme dans un pays donné, alors que ce Produit est conforme à la réglementation française.